Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B[LOG][D]IARY. Byari
21 juin 2008

Où est passée Tship ?

Tship

Tship ce n'est pas juste un joli nom qui reste en tête, c'est aussi une dessinatrice hors-pair usant avec malice et goût de photoshop ! Malheureusement, en ce moment, la blogosphère pleure son absence ! Où est elle passée ? Dieu seul le sait (et encore) ! Son blog est aussi vierge que la forêt amazonienne, son book est dans une apparente reconstruction et son deviantart est laissé à l'abandon ! Bref on commence sérieusement à s'inquiéter !

J'ai donc envoyé un mail à la + que kawaï Yllya pour lui demander si elle avait quelques indices sur cette disparition; malheureusement elle n'en a pas, elle suppose juste que Tship a "vraiment pas mal de boulot".

Et bien, esperons-le ! Car ce serait vraiment triste qu'elle aie quittée la blogosphère comme ça, emportant tout son talent et sa fraîcheur. A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Lol je suis surprise de trouver ce blog. Moi aussi je me demandai ou elle était et je croyais que j'avais une adresse corrompu. Mais en réalité non. Je suis contente que quelqu'un d'autre soit attristé de l'absence de Tship et j'espere qu'elle reviendra vite.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité