Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B[LOG][D]IARY. Byari
21 juin 2008

Intro

Le principe est simple : Un blog qui parle de la blogosphère. Un petit condensé de ce qui se passe sur la toile, sur les blogs plus précisément. Ceux qui ouvrent, ceux qui ferment, ceux qui gueulent. Ceux qui ont besoin d'un coup de pouce ( c'est un peu mon cas d'ailleurs ^^ ) . Mais, vu que je ne suis pas le plus geek des geeks. Que je n'ai que 2petits yeux chafouins, votre aide n'est pas de trop. Au contraire ! Save my blog :P !

Publicité
Commentaires
C
Le concept est intéressant.<br /> A voir ce que ça va donner avec le temps parce que c'est pas forcément évident ... il y a des périodes creuses où, étrangement, rien de particulier ne se passe nulle part et d'autres où ça fourmille de partout.<br /> <br /> Bon courage. ;)
[
Moi ça me convient aussi, c'est pas une mauvaise idée ;)
F
Un blog qui parle des blogs... pourquoi pas? je vais suivre, donc.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité